17 juin 2007

Un concert de raté...mais des bonnes nouvelles quand même!!!

Coucou tout le monde!

Je suis de retour après une petite période de silence radio due au boulot notamment!
Tout va toujours très bien à Plymouth city! Comme vous avez pu le lire dans le titre de mon comm, j'ai râté l'occasion de voir un grand, un énorme concert...En effet, j'avais une place pour aller voir Muse (oui, oui Muse...) à Londres hier après midi, mais je n'ai pas pu me libérer pour y aller car il manquait du personnel au resto et donc "réquisition"...snif, snif! Mais bon on fait avec, j'ai gagné un peu de sous et je vais me préparer un projet encore plus intéressant pour le début août, je vous tiens au courant de tout ça!!! J'aurais ma revanche, gnark, gnark!
Ah part ça, tout va bien donc! La colloc se vide petit à petit, Malcolm est parti vendredi soir pour rentré chez lui à Bristol pour les vacances. Nous ne sommes donc plus que 6 pour l'instant, mais Patricia devrait revenir le 20 si mes souvenirs sont bons, et sa soeur devrait pas tarder aussi, elles passent toutes les deux l'été en UK. Après il est possible que d'autres personnes viennent pour l'été aussi, on verra bien!
Côté resto, tout va bien aussi, je commence à "prendre du grade" puisqu'on me confie des grosses tables maintenant (11 personnes, ça commence à faire!) et que j'arrive à assez bien les gérer donc c'est cool! Je délire un peu avec le seul "mâle" serveur et les chefs en cuisine aussi, je comprends assez bien ce qu'ils me disent! Et je les forme un peu au français aussi, avant que je parte on pourra peut être avoir une discussion en français!!! Bon pour l'instant ils ne connaissent que "merde" et "je ne sais pas comment t'appelles tu"!lol. Mais bon ils bossent bien, répètent beaucoup les mots, j'ai bon espoir!
Le resto était donc parmis les bonnes nouvelles annoncées en titre! Une autre bonne nouvelle est que je vais récupérer ma fameuse lettre pour pouvoir activer mon compte à la HSBC (enfin!) lundi, autre bonne chose de faite! La semaine prochaine je n'ai que deux jours de repos puisque je bosse de mardi à samedi, ça va pas être de tout repos mais bon on fait rentrer des sous au moins!
Enfin, la dernière bonne nouvelle concerne une fois de plus l'arbitrage! Après avoir réussi mon examen et obtenu un classement honorable, figurez vous que je vais recevoir une récompense pour mon année d'arbitrage, lors de l'assemblée générale d'été du District de Provence!!! La Commission des Arbitres (mes patrons!) a proposé mon nom au Comité Directeur du District et donc voilà, je vais être récompensé, je ne sais pas encore pourquoi ni de quoi mais au niveau arbitrage, je crois qu'il y a les récompenses suivantes : meilleur arbitre de district de la saison, meilleur jeune arbitre et peut être d'autre que je ne connais peut être pas. Donc je sais pas trop, on verra bien, je suis un peu dégoûté de pas être là en personne, mais bon, mon papounet et ma moman me représenteront dignement!

Désolé, un article de blabla comme j'en fais souvent mais avec un peu de chance et selon le temps, lundi je vais à la plage avec une collègue de boulot donc j'aurais plein de photos à vous montrer! Aujourd'hui pas grand chose de prévu, je vais certainement aller me faire une petite séance de sport à Central Park après avoir géré mon linge....quel programme!!!

Bisous à tous et see you en espérant que vous passez un bon week end et que la semaine a été tout aussi bonne!

Posté par dayve13680 à 10:49 - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur Un concert de raté...mais des bonnes nouvelles quand même!!!

    Serieux ...

    Serieux, apart muse en gros le moins qu'on puisse dire c que tout va bien pour toi !!!! il n'y a plus qu'a rajouter prnt mais je pense que c bon... en se qui me concerne aussi d'ailleur je ne veux pas ventre la peau [..] tué mais bon vu kil m'a dit o tel za devrai le faire.... passons !! Congrats pour tout skil t'arrive et CU ! take care !

    Posté par ykleau, 17 juin 2007 à 11:00 | | Répondre
  • et beh mon ami

    Ouaish gros, ca y est tu commences à être dedans o niveau boulot, tu as l'aire de bien gérer tous ca, ca tue pour toi.
    Di moi, c ki cette gadji ac ki tu risques daller a la plage mon cochon? peut etre ke c le début du déclenchement du compteur pour toi...
    C con pour muse, surtout ke c a kose du taff,lol, enfin bon, tu vas surement rattraper tous ca n'est ce pas?
    A bientot couille, bise.

    Posté par flo, 17 juin 2007 à 20:02 | | Répondre
  • ah ben çà c con...

    Ah ben merrrrdaloooor! Pas de Muse! pas de starlight ni de knights of cydonia!tu as raté çà! ben jsuis drolement déçue pour toi! gnark gnark! au moin TU M'ATTENDRAS ET ON IRA ENSEMBLE!! lol non je suis deg pr toi davidoo, c con que tu aies pas pu te libérer...j'espère que ton plan pr début aout rattrapera cette déception! Bravo encore pr l'arbitrage et le resto : tu assure grave! lol!assure a la plage maintenant et déclenche le compteur Bizoooo

    Posté par auré, 18 juin 2007 à 12:31 | | Répondre
  • bah, tant pis je te ferai un concert réplique de muse si ça peut te soulager d'avoir louper le vrai... Je précise que je chante très mal le rock, d'autant plus que j'ai une voix assez éloignée de celle du chanteur... Mais bon....
    starrrrrrrrrrrrlightttttttttttttttt !

    mdr bon allez, terminé le délire, je retourne au boulot..... et allez hop hop hop, le compteur de rousses à la peau claire tourne, fais le péter ! je veux savoir le gagnant à ma fin de l'été ! et je précise qu'il faudra faire un article sur ton blog a ce propos avec une photo de chaque prétendante, et son descriptif (mensurations, caractère, age, hobbies lol !!!)
    allez je m'en vais, je vais loin dans la connerie, j'ai trop mangé de uncle benz hier soir !

    Posté par juju, 18 juin 2007 à 20:50 | | Répondre
  • hey dav !!! on attend les nouvelles du front !!

    Posté par juju, 23 juin 2007 à 03:49 | | Répondre
Nouveau commentaire