25 juin 2007

Mise à jour...

Bonjour à toutes et tous!!!

DSCN3226Ca y est je suis (enfin!) de retour pour vous compter mes passionnantes histoires!!!
Cette semaine se résume par un seul mot en fait... BOULOT! Oui, oui boulot! Je vous avez dit il y a quelques temps de cela que j'étais employé à mi temps et bien en fait c'était une méchante blague! J'ai bossé 5 jours cette semaine et celle qui vient, je dois travailler 6 jours avec comme prochain jour off dimanche prochain...youhou!!! Mais bon ce qui est cool, c'est que déjà je gagne de l'argent ce qui peut toujours servir quand même, et puis l'ambiance est vraiment bonne, l'équipe est très sympa et puis j'ai pas encore eu droit à une table de personnes chiantes!!!
Je suis apparement capable de gérer ma section de tables tout seul maintenant, j'ai été fortement félicité par mon manager hier car personne ne m'a aidé et tout c'est très bien passé! J'ai eu une table de 19 personnes en plus et tout a bien roulé, donc c'est cool!
DSCN3229Pour la petite anecdote, j'ai eu à servir une table de 20 demoiselles et madames dans le courant de la semaine...Ben les filles et femmes ensemble ça fait carnage!!! J'ai eu droit à toutes les remarques possibles du genre : "Ah, vous êtes français, à ce qui paraît vous embrassez bien...", "Est-ce que vous pouvez être au menu pour le dessert?", etc. Bien mort de rire quoi avec mon autre collègue masculin, il hallucinait! La palme revient à une demoiselle que j'ai du suivre pour aller chercher des boissons dans la réserve alors que celle-ci se dirigeait vers les toilettes...Arrivée à la porte, elle se retourne, me regarde et me fait un clin d'oeil en me tenant la porte pour que j'entre avec elle!!!! Excellent!!! Mesdemoiselles, si vous pouvez éviter de faire ça de votre côté ça serait bien car après vous prenez vachement cher (en paroles, Elo j'ai lu dans tes pensées.....lol)!

DSCN3235Donc voilà pour le boulot...Autrement j'ai filé un coup de main à ma compatriote et collègue de boulot le mercredi matin. En plus d'être serveuse, elle vient d'ouvrir sa boite de peinture et décoration d'intérieur, je suis donc allé peindre quatre murs et plafonds avec elle car elle était un peu à la bourre côté timing! Bonne rigolade car elle a un peu des mains de Babar et elle fait pas mal de gaffes (genre se faire tomber de la peinture dessus, etc.)! Pour le reste des moments où je ne bossais pas au resto, j'ai surtout glandouillé et dormi car c'est assez fatiguant (pas comme faire un stage sur les MPA en Australie, garder deux ou trois mioches aux States, être un marin pompier à Marseille, faire un stage photocopieuse à Toulon, fêter ses exams à Séville ou à Chambéry, trier deux vieilles enveloppes à Orléans ou encore bronzer et glandouiller à Pertuis....)!

DSCN3242Pour mon week end, il s'est résumé à uniquement ce dimanche puisque je bossais samedi soir! Programme : grasse mat, gros déjeuner, tchtchage avec un de mes colloc avec qui je m'entends super bien Tim, un peu de sport avec un petit footing, et prise de quelques photos sympas de la ville histoire d'égayer mon texte!!! Vous avez donc pu admirer Plymouth en fin d'aprèm/début de soirée tout au long de mon article! J'ai également ajouté quelques photos dans l'album "Mon chez moi" avec des images des parties communes notamment!

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis à plus ou moins vite selon les faits de la semaine qui s'annonce assez...chargée!! J'essaierais de prendre mon lieu de taff en photos, depuis le temps que j'en parle.... Bonne semaine à vous toutes et tous en tout cas, take care!

Bizzzzzzzzzzz

Posté par dayve13680 à 00:27 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Mise à jour...

    Je n'ai qu'une chose à dire : Shut up !!! Et on attends les photos de tes collocs et collègues de travail by the way !

    Posté par Elo, 25 juin 2007 à 00:35 | | Répondre
  • Salut! je suis ton blog depuis le debut, il est super bien fait, cest tres interessant, et les photos sont sympa , bonne continuation, moi je continue de garder mes 2ou 3 mioches aux USA comme tu dis

    steph...in the CT

    Posté par steph..in the CT, 25 juin 2007 à 01:13 | | Répondre
  • quelles coquines ces anglaises!

    Elles ont pas froid aux yeux ces anglaieses, koi qui les croyaient prudes et ben non ! c'est bien tu as resiste! continue comme ca ! Jolies photos de plymouth by night... bon courage pour cette dure semaine qui s'annonce, ils te font bosser comme un acharne mais rien de bien etonnant car TU ES TROP FORT !!!!
    Bisous fort de koalas

    Posté par Marion, 25 juin 2007 à 02:26 | | Répondre
  • Sacrés anglaises !

    Et bah, le moins qu'on puisse dire c'est que tu va pouvoir donner des cours de langues à ces british de base !!! mdr !!! putain de belel sermaine bien remplis kan même !!! allez, que la force soit avec toi et fuck prnt mdr !!! biz

    Posté par ykleau, 26 juin 2007 à 11:06 | | Répondre
Nouveau commentaire