20 juillet 2007

Soirées...

Coucou tout le monde!!!

Un petit article car ça fait un bail que j'en ai plus fait, même si mon blog reste en vie grâce à vous et à un certain traquage concernant une certaine personne et un certain concert!!!lol
Quoi de neuf au bled? Ben pas grand chose car pas mal de boulot ici! J'ai une semaine de 6 jours consécutifs puisque mon dernier jour off était lundi dernier, 4 fermetures consécutives (d'où l'expression avoir envie de décéder)! Ca se passe bien même si les premières tensions apparaissent car tout le monde a un gros planning cette semaine mais quelques fois certaines personnes ne font pas réellement leur taff, ce qui fait qu'à la fermeture ben tu as le droit de faire des trucs en plus et à 00-01h du matin c'est pas forcément le rêve... Enfin bref! Ce vendredi soir s'annonce assez fun puisque nous avons une réservation pour 40 personnes, oui oui, 40 personnes... On verra qui sera le "chanceux" à récolter cette table!

Etant donné que mon quotidien de serveur n'est pas des plus passionnant, j'ai décidé de vous parler de nos soirées après le boulot car je sais que c'est le genre de question qui vous taraudent, qui vous titillent les méninges et à laquelle je me dois de répondre avant que vous craquiez (là c'est moi qui est craqué!)... Donc, déroulement général : finissage au boulot vers minuit et quelques, changement de tenue pour se faire belle (là si vous êtes sympa, vous pouvez me dire mais non David pas besoin de faire d'efforts... On peut toujours rêver...lol) et direction Revolution alias le club-bar de la Vodka de la mort!!! Arrivé là bas, ben normal, on prends quelques coktails (préférance : l'Igloo mêlant Vodka, tonic et citron, ça tuuueeee!!!) et danser un peu vite fait. Niveau sons, ils aiment beaucoup la techno-house bref truc qui font boum-tchick-pam-pouf-aaaaa-etc.!!lol.
Après avoir entamé les réserves de citron et tonic (vers 3h du matin environ), le videur vient vous voir et vous dit "Bon grand, t'es gentil t'es mignon mais là on ferme alors dégageeeeee!!!"! Direction le deuxième et dernier endroit de la nuit nommé "The two trees" alias le club-bar où tu te finis... Arrivé là bas, idem, tu commandes à boire (pas réellement de spécialités de leur côté, ils font de tout) et tu danses pour essayer d'éliminer un peu le trop plein même si ça marche pas...lol
Quelques spécificités anglaises... La première est j'aime les anglais pour ça : interdiction de fumer dans les endroits publics depuis le 1er juillet y compris les bars, pubs, boites, etc. C'est le coeur, pouvoir respirer normalement, pas avoir les yeux qui pleurent en fin de soirée, etc.!!! Désolé pour vous amis fumeurs car c'est vrai qu'en même temps à regarder les gens tirer sur leurs cigarettes sur le trottoir dans la fraîcheur, ça ressemble un peu à une punition mais bon....vive le ban!!! Deuxième spécificité : le monsieur Pipi toujours présent dans toutes les boîtes...Mais qui est-il donc??? Ben en fait ce mec, c'est votre meilleur pote quand vous êtes un peu cuit, vous arrivez au toilettes, il vous dit "Comment ça va mon frère?" (seulement si vous êtes resté un peu trop au soleil car lui aussi il a fait trop d'UVs!) et vous avec un sourire béa vous lui parlez tout en... enfin vous voyez le genre quoi! Ensuite armé de votre petite pièce de monnaie vous vous dirigez vers lui afin qu'il vous fournisse savon et eau (car oui je me lave toujours les mains après, sauf au resto bien sûr, trop pressé!lol) mais également si vous le désirez des sucettes ou encore du parfum!!! Assez surprenant au début mais le concept est génial je trouve!
Après avoir multiplié les pauses pipi et enfin avoir arrêté de boire (a pas peur maman je suis pas un alcoolique, hein?! en même temps tu me diras j'ai de qui tenir...je déconne ma maman n'est pas une alcoolique non plussss!!!!!lol), direction la maison pour essayer de dormir!!! Vous pouvez aisément imaginer que ce ne sont pas dans ces moments que je serais capable de descendre en dessous des 10 secondes sur le 100 mètres donc généralement ça prend du temps! Au passage, petite pause hamburger histoire d'éponger l'eau (?!) que je n'ai cessé de boire... Arrivé à la maison, douche et dodo avec une espèce de tournée internationale puisque tous les objets bougent! Et le lendemain, symptômes normaux (tête et ventre en vrac)!!!
Donc voilà vous connaissez tout maintenant de mes virées nocturnes se terminant en général quand le soleil se lève, vers 5-6h du matin!!! J'espère ne pas avoir fait peur à ma maman quand même...lol

DSCN3278Voili voilou, ah oui, je vais quand même mettre une petite photo que j'appellerais mon "Hall of Fame" : c'est mon mur avec toutes les cartes que j'ai eu le plaisir de recevoir depuis mon arrivée!!! Suite à l'idée de ma soeur Fred, je lance même un petit concours dont les prix restent à définir mais Fred est quand même en tête avec 2 cartes (à égalité avec la maman de Marion et mes parents!!) dont une énorme provenant du Pic du Midi!!! Alors à vos stylos...lol

Bonne fin de semaine à toutes et tous et à bientôt!!!
Bisousssssss

Posté par dayve13680 à 12:11 - Commentaires [6] - Permalien [#]


Commentaires sur Soirées...

    tu oublies de préciser qu'en rentrant chez toi à 5h du mat, tu te connectes à msn, et là, c'est moi qui rigole!!! Alala c'est bien dude, la vodka, il y a que ça de vrai... et dire qu'il y a un an tu ne buvais pas une seule goutte d'alcool, genre monsieur est un grand sportif ! Au fait, en France, l'interdiction de fumer est-elle appliquée?
    Pour tes sorties en boite, j'espère que tu fais la danse du doigt levé, et celle de Floche, dite le "lavage d'assiettes" !

    Posté par Elo, 20 juillet 2007 à 14:03 | | Répondre
  • eheheh je ne vois du tout de qui tu parles lorsque tu engages le sujet du concert....
    Je vois que quand tu est bourré tu as les même symptômes que notre ami Gad Elmaleh (tiens d'ailleurs invitation numéro 2 : ca te dit a paris ????? La encore ne compte pas sur moi pour te donner la date car m'en souviens pas jajajaja).....

    Quand au monsieur Pipi, il se transforme en dame Pipi du coté des femmes, o les a aux USA aussi et malgré un concept sympa, lorsque tu dois aller aux toilettes 5 fois dans la soirée et donner 5 fois 1$, ca fait lourd sur notre pauvre petite paye donc bah après tu te lave les mains et tu t'en va en vitesse, car oui c'est la honte....
    Au fait, rassures-moi, tu te laves bien les mains au travail hein ????

    Posté par juju, 22 juillet 2007 à 22:11 | | Répondre
  • R PUR

    aaah ces anglais, oh moins ils respirent !!! j'imerai bien profiter de ça ici ... enfin les soirée n'on pas l'aire trises la prochaine fois fodra que tu recontre les rencontres ... mdr mdr il doit bien en avoir dans ces soirées !!! car avec les mythe du black te du frenshi tu dois attirer du monde... ptdr !!!!! bon jeune je crois ke je vais arreter le com ici avant de dire de royales conneries !!! sur ce, tae really care & ttul !

    Posté par ykleau, 23 juillet 2007 à 00:54 | | Répondre
  • Oye Oye

    Alors gros, comme ca c la bringue apres chaque fermeture, et ben tu as bien raison, surtout que t pas en angleterre tous les jours, donc il faut profiter, tu vas pas passer ton séjour à bosser bordel de cul à poivre!!! et sinon alors, tu y vas à paris ou pas? j'orai tetre un truc à te proposer oci, et ca, à mon avis tu vas grave kiffer, mais comme c pas encore sure, je n'en dis pas plus!!!Bref, franchement c de la bombe que dans les boites il n'y ai plus de fumeur, g hate que ce soit comme ca in french ( o mon dieu un mot anglais ki sort de ma bouche, ke se passe t'il, phéliso sort de mon corp aaaaaaaahhhhhhhhh oooooooohhhhhoooohhhhhhhh, sa ma mere suce des bites en enfer ahhhhhhhhhhhhhh) dsl gros gt comme possédé.lol oui je c sans commentaire, il est 16h et je me suis lever il y a une demi heure, fo me comprendre. Sur ce je te laisse, à tres bientot et force et honneur!!!

    Posté par flo, 23 juillet 2007 à 16:00 | | Répondre
  • Petites remarques

    Salut,

    Vu que tu es en Angleterre et que les français parlent aux français, j'aimerai savoir s'il y a un code caché quand tu dis que dans les toilettes des hommes tu peux obtenir une sucette de monsieur pipi moyennement finances... Auquel cas le code secret aisémentest pas très bon, je me permets de le dire!

    Secondo, de ma longue expérience de coach de coureurs de 100m de fin de soirée (et croyez-moi j'ai un excellent spécimen dans mon écurie capable de parcourir le 001 m tête en sang contre le trottoir en moins de 2 sec), l'impossibilité d'atteindre la barre des 10 sec s'explique par le fait qu'en fin de soirée la distance se voit miraculeusement multipliée par 3 en raison, semble-t-il, des embardées latérales de 1m à droite puis à gauche qui sont difficilement contrôlables même avec des Adidas Goodyear(le phénomène pouvant se rapprocher aisément du syndrôme dit de la tremblante de l'escalier, spéciale dédicace à qui vous savez)... Enfin j'dis ça... j'dis rien!

    c yu

    JulienP

    PS: y a pas à dire la plus belle c'est celle du pic du midi, gloire à celui qui l'a choisie!!!

    Posté par JulienP, 24 juillet 2007 à 14:47 | | Répondre
  • hey hey, ici aussi fumeurs sont punis sur le trottoir, resto, bar boite interdit! En emme temps cest pas des endroits que je frequente beaucoup etant donne que je suis perdue dans le trou du cul de brisbane qui certes est magnifique mais alors quand t as pas de voiture et que t ahbites loin de tout et ben les soirs se ressemblent et c'est la misere!

    Quant a la vodka et le fait d etre bourre, ca me rapelle vaguement quelqu'un dans un pays anglophone as well.

    Quoi qu il en soit tu vas nous mettre la misere en septembre et moi ce sera exactement l inverse, je suis tellement devenue une fille bien que ca fait presque 3 mois que j ai touche a une fucking cigarette et n en parlons pas de l alcool...vivement que mes parents arrivent que je fume et que je bois!

    Have fun mais soit sage....bien que ce soit trop tard...

    Posté par Marion, 25 juillet 2007 à 01:48 | | Répondre
Nouveau commentaire