28 juillet 2007

Enfin!!!

Coucou à toutes et tous!!!

Le petit article de fin de semaine comme d'habitude suaf que cette fois celui-ci devrait et va être riche en photos puisque oui, enfin, j'ai des photos de mes compatriotes d'adoptions à vous montrer!!! Et le petit miracle de plus c'est que celles-ci sont de bonnes qualités, pas floues et presque cadrées (ce qui peut être considéré comme un exploit puisqu'elles ont été prises en soirée!! je pense que si vous avez lu le comm de Julien vous comprendrez pourquoi!!)!DSCN3288
Au menu vous pourrez donc mirer tout au long de cet article avec des yeux grands ouverts pleins d'émerveillements :
-Blandine : ma french mate (une parisienne, mais que voulez vous on peut pas être parfait...) en top rouge, vous pouvez pas la manquer!
-Eileen : la madame seule sur une photo, serveuse avec nous au resto, une très très bonne pote de Bland
-Charlotte : une petite dame blonde, tout fraîchement mariée qui est serveuse et quelques fois aussi joue le rôle de manageuse
-Sam : petite blonde que avous avez déjà pu voir sur ce blog
-Lee : un grand bonhomme avec un bouc, demi-frère de Sam, chef au resto
-Mickael : polo noir, barbe de trois jours genre je reviens du Viet Nam, ancien chef (malheureusement!) du resto
-Scott : t-shirt vert, air très mais très fatigué! Chef au resto et accesoirement ricain (aaaaaa les ricains aaaa, sifflez les gars!!! petit dédicace au passage au Vélodrome et à son ambiance mystique!)
Voili voilou, enjoy les photos, d'autres sont à venir bientôt!!!

DSCN3284Que vous dire de ma semaine... pas énormément de choses, j'ai eu la chance d'avoir 3 jours off ce qui signifie très clairement trois jours de glandouille internationale! J'ai donc pu me reposer (car oui contrairement à ce que beaucoup pense, je bosse et je suis quelques fois fatigué!!!) et aussi m'entraîner accesoirement!
Autrement pour revenir sur mon dernier article, devinez qui a été l'heureux élu à se taper la table de finalement 30 personnes au lieu de 40.... Gagné, vous êtes vraiment trop forts!!! Maintenant on va vraiment voir si vous êtes doué, on va lancer un petit jeu de pronostics, le(a) gagnant(e) connaîtra son prix dans le prochain article... Sachant que cette table a quand même payé la modique somme de 600 euros (pas excessif pour le nombre qu'ils étaient au final!), à vous de deviner quel a été mon pourboire... Bonne chance!!!
DSCN3283Sinon tout se passe bien ici, depuis quelques jours, on retrouve notre cher et tendre temps britannique fait d'averses et de nuages, de bruine et d'orages (admirez au passage cette magnifique rime...)... Ce qui fait pas plaisir mais bon c'est la viiieeee!
Ah oui, les photos ont été prises au cour de la soirée d'anniversaire de Scottie qui vient de passer le cap de la 30aine, perso je lui aurais jamais donné cet âge, c'est fou!!! Donc vous pourrez constater sur les photos une certaine usure sur certains visages (pas le mien vous en conviendrez!) due à l'heure tardive et surtout au concours de lever de coude mené par la population! Ce coup là on a changé d'itinéraire puisque j'ai pu aller dans deux autres boîtes asses sympas!
DSCN3282Voili voilou pour les nouvelles du front, j'ai rattaqué le boulot ce soir avec un service bien busy mais bon ça va, on gère!lol
Au programme du week end, logiquement on devrait sortir samedi soir, sinon ça serait pas un samedi soir (?!) et boulot youououououou... Autrement la semaine prochaine je devrais essayer d'aller voir les Simpsons au cinoche qui a l'air juste énormeeeeeee!

DSCN3287Quelques petites dédicaces :
-la première au frérot marseillais, je suis content que tu sois enfin dans tes murs à toi à Mars, j'ai hâte de fêter ça avec toi et de pendre la crémaillère! Prends soin de la famille, c'est le plus important on se voit bientôt (en espérant que tu liras ça un jour...lol)
-la deuxième à la famille qui se trouve normalement réuni à la maison (si mes connexions neuronales sont en bon état...), un bisou à tous, vous me dégoûtez à manger des trucs trop bons...grrrr!!!lol
-la troisième et dernière aux nouveaux australiens adoptifs en espérant que le voyage n'a pas été trop dur mais le jeu en vaut la chandelle de toute façon!!! Enjoy!

DSCN3285Prenez toutes et tous soin de vous, à bientôt tout du moins virtuellement et comme le montre Mickael, Santé!

Bisoussss

Posté par dayve13680 à 03:39 - Commentaires [6] - Permalien [#]


Commentaires sur Enfin!!!

    Met tes doigts où il y a du fois gras

    Bon alors, c l'éclate atitude là bas alors? c comme chez toi maintenant, une copine, des potes, des sorties et un travail passionant.Trankilou bilou koi, tan mieu.... Bon pour ta table de 30 presonnes, forcement c toi ki te les ais coltiné, si ils ont payés 600 euros tu as du avoir 60 euros de pourboir minimum, c 10% de la note , c ca?
    Bon sinon, et bien bonne continuation gros et puis de toute facon on se croisears sur msn.
    Force et honneur, bravour et robustesse!!!

    Posté par flo, 28 juillet 2007 à 11:55 | | Répondre
  • Dav, est ce qu'un jour tu arrivera à ouvrir les yeux sur une photo ??? Ils m'ont l'air tous bien sympa tes collègues, surtout le ptit Mikael.........
    Pour le pourboire, c'est entre 10 et 25% ici, donc vu comme tu assures et ton charme naturel, je dirai... entre 60 et 150 donc, allez, 100€ (depuis quand c'est des euros dans ce pays?)

    Posté par Elo, 28 juillet 2007 à 13:59 | | Répondre
  • JE SAIS PAS KOI FOUTRE COMME TITRE

    Bon bah je pense que pour le titre il é plutot clair.. pour le reste et bah je pense que ton pour booire dooit atteindre les 85 euros... on verra bien !! dit dit dit ? c'est moi qu iai perdu un zizipote ?? exdr okay za va je jump accros the window Byebye

    Posté par ykleau, 29 juillet 2007 à 22:47 | | Répondre
  • Je dirai 120 €, ca fait 20% de la note, comme ici.... Mais si je me trompe pas ils sont assez généreux aussi in UK donc ca devrait tourner autours de ca....
    HEHEHE, c quoi qu'on gagne ?????? Je veux savoir alllllllllleeeezzzz steuplllllllléééééééé !!!

    Posté par juju, 30 juillet 2007 à 21:20 | | Répondre
  • juju, tout dépend qui c'est qui gagne, si c'est moi, ça sera un ptit punch, si c'est flo, une soirée playstation, et si c'est toi.... une nuit de folie, où tu pourra ENFIN être celle qui nous dira si la légende est vrai...

    Posté par Elo, 31 juillet 2007 à 06:27 | | Répondre
  • mdr elo :!! tu me fais halluciner ! tu me fout la honte en public !!! et puis d'abord je sais deja ce que j'aurais en cadeau !!! ca sera une soirée UNCLE BENZ !

    Posté par juju, 01 août 2007 à 04:35 | | Répondre
Nouveau commentaire