06 août 2007

Verdict!!!!

Hi everybody!!

Le dénouement du concours de pronostics va enfin intervenir... Mais seulement à la fin de l'article histoire que vous le lisiez en entier car certain(e)s risquent d'être déçus!!!!!
Pas énormément de choses à raconter sur ma semaine puisqu'au final j'ai pas fait grand chose, je n'ai même d'ailleurs pas énormément bosser puisque j'ai eu droit à 3 jours de congés, ça fait plaisir!!! Donc au menu repos, dodo et une soirée samedi soir dernier quand même! Tout ce qu'il y a de plus classique quoi!!
Niveau boulot je pense avoir vécu la soirée la plus hallucinante de ma "carrière" (lol) ce même samedi puisque nous avons enchaîné en l'espace de 3-4 heures une table de 20, puis une autre, puis une table de 30, puis une autre tout cela sans compter bien sûr les autres petites tables qui ont fait en gros que le resto était de longue blindé! Truc de fou quoi!
untitledHier soir j'ai eu le plaisir d'aller voir The Simpsons Movie qui est vraiment très très bon et cela même si je ne suis pas un fan absolu de la série!! Grosse grosse rigolade avec un Homer toujours aussi stupide, un Bart toujours aussi déjanté, bref que du bon, du lourd! Aujourd'hui je suis off avant de bosser les trois prochains soirs avant de.....sustenseeeeeeee.....partir pour un espèce de week end de trois jours à Newquay!!! Yoououououououoououou!!!
Et oui, enfin (lol) je vais faire un peu le touriste en dehors de ma ville adoptive, direction la Cornouaille, "département" voisin du mien puisque je suis dans le Devon, Plymouth étant en quelque sorte la ville marquant la frontière entre le Devon et la Cornouaille! Je vous insère tout au long de l'article quelques photos volées sur le net pour vous donner un aperçu de l'endroit...
newquay_beach2Vous me direz "Ouais c'est sympa mais à part bronzer il y a quoi à faire là bas????" et je vous répondrais "Ben c'est déjà pas mal de bronzer car là je commence déjà à devenir blanc!!!".... Certes ma blancheur est relativement bronzée par rapport à nombre d'entre vous mais quand même quoi!!! Non et puis à part faire bronzette il y a ce week end un festival international de Surf car le coin est super réputé à ce niveau là! Donc qui dit festival de surf dit bien sur surf mais également beaucoup d'autres sports de glisse (rollers, skate, etc.) mais dit aussi concerts, grosses soirées et grosse ambiance!!!

newquay_from_air_400pxDonc il y a moyen de moyenner je pense ça devrait être assez sympa et je devrais pouvoir un peu concurrencer Marion avec mes photos de paysages si le temps (fingers crossed) le permet! Donc voili voilou, ça c'est la grosse actu du moment j'ai bien hâte!
Ah et pr le concours de pronostics.... c'est la loose pour tout le monde mais c'est bien ça veut dire que vous êtes des gens normaux qui auraient laissé un pourboire normal!! Non au final j'ai eu le pourboire record de 45 centimes...oui oui vous ne rêvez pas...et c'est dans ces instants là que vous prenez conscience de la nécessité de posséder un bon self control pour pouvoir sourire à ces personnes, leur dire merci, j'espère à bientôt tout cela en pensant bien sûr que si un jour vous les recroisez, vous aimeriez réellement préparer leurs pizzas...lol. Enfin bref, après avoir émis un hurlement primaire à la Bigard tout va beaucoup mieux et vous prenez tout ça du bon côté, au final, ils auraient pu ne rien laisser (je vous rassure, ça vous fait pas aller mieux!)!!! Donc merci à tous d'avoir participer, désolé pour vous le lot était quand même un voyage à la Réunion en MA compagnie (pour ne rien gâcher vous en conviendrez!mdr), hotel 12 étoiles, etc. Une prochaine fois peut être....lol
Je pense en avoir terminé pour cet article, si j'ai la foi, j'essaierais de vous écrire un petit article avant de partir vendredi, sinon on se retrouve après ce week end de folie avec plein de photos!!!

mybirthday047Ah au passage, je rajoute une photo de Blandine et Sam car comme toutes les filles ayant figuré sur ce blog, elles n'ont pas trouvé à leur goût les photos que j'ai mis auparavant (question de profil, lumière, direction du vent, bref des filles quoi...)!!! Aïe, aïe, j'ai rien dit!!!

Take care and see you soon!

Posté par dayve13680 à 14:10 - Commentaires [8] - Permalien [#]


Commentaires sur Verdict!!!!

    45 cents bababababa

    Ouuaaa gro 45 cents, c plus du foutage de gueule kotre chose ca, mdrr, ta bien du le comprendre en tou k,lol. C ballo jtavou, c des enculé kan meme, c les plus généreux chez nous les anglais en pourboire!!!
    C les mauvais coté de notre super boulot a tous les deux. La les aoutiens sont arrivé,(les aoutiens se sont les tourristes du moi d'aout ki sont caractériser par : clients jamais content, préssé de la vie comme si il fallait établir un record de temps entre le moment ou ils arrivent et le moment ou ils partent; ils veulent braver tous les interdits, "nous on ve se baigner meme si on a pas le droit d'abord", si tu veux te baigner il y a un rond point ac une fontaine du con!!!;et pour finir ils se rapplike à 50 000 " oui on a pas reserver mais on ve etre dehors o bord de la piscine et a oui, on est 40", oui biensure et vous voulez peut etre la table ke lon a mis sur pilloti ds la piscine rien que pour vous, en plus il y a une animation, des dauphins viendront jouer avec vous et pour ceux ki voudrons, des sirènes pourront venir vous sucer le bout pendant que vous mangerez vos putains de fajitas, ki st chiantes a porté du fait kelles st lourdes et brulantttteeeeee bordel de cul a poivre vert!!!!!!!!!!!!!!)
    Dsl gro pour cette grande paranthèse, mais moi oci je crake!!!
    Bon sinon ton petit week end sera tres sympatike je nen doute pas hein mon cochon, lol, me dis pas ke tu peux faire ke bronzer là bas hein? et puis j'éspère d'ailleur ke les nuages ne seront pas là!! nous ils sont là mais ca nous empeches pas de bronzer...lol Bon bon sur ceux j evai te laisser et donne moi vite de tes nvls. Pour les simpsons g tjrs pas eu le temps dy aller mais tan mieu si il est top!!! Je te fais une grosse bize sur ta fesse gauche et a tres vite. Force bravour et robustesse et a chier tous ces pitains de clients en boite à chausssure!!

    Posté par flo, 06 août 2007 à 16:10 | | Répondre
  • 45 cts ???? Oula c du jamais vu ca..... C'est le pourboire moyen d'un Francais travaillant dans un restaurant en FRANCE ! (oui oui je lai fait, chaque jour je pouvais aller acheter un carambar avec)....Et ben !
    Du coup je n'ai pas gagné le séjour à la réunion, c bien triste....Mais la soirée uncle benz ca marche toujours hein ??

    Posté par juju, 06 août 2007 à 17:59 | | Répondre
  • snif snif, tu devais avoir bien les boules mon ptit Dav... j'avais meme plus en servant 2 cafés à l'époque ! le micro short et le décolleté y fait aussi, tu devrai essayer....

    Posté par Elo, 06 août 2007 à 21:38 | | Répondre
  • raaatchouuu

    Wach ké bande de ratchou mans ces british .. serieux... enfin avec ça c sur que personne pouvait gagner se voyage de foliie en ta copagnie, en même temps vu ta "blancheur" décrite ci-dessus, je pense que se serai un opeu la honte de partir au soleil abvec un réunionnais décoloré par la grisaille british*..... exdr !!!! allez jep rends pas mon parachute et je saute dans le vide ... exdr !! allez gros continue a bien profiter !! ttul !

    Posté par ykleau, 08 août 2007 à 10:53 | | Répondre
  • hello you

    Bon je vois que ta vie anglaises se resument a boire travailler, dormir et faire du sport...je ne preciserais pas lesquels! BEURK! Pour le pourboire ca a du te rendre fou mais n'ayant pas participer au petit jeu devinez combien...j'espere quand meme que tu m'emmenras dans ton pays! Profites bien de ton sejour vers les plages mais ne crois pas que tu peut me concurrencer, NEVER EVER!
    Gros bisous ..

    PS : Elo et JUJU : etant de fideles commenteuses, je suis sure que vous lirez cela: profitez de vos dernieres semaines aux US! See you!

    Posté par Marion, 09 août 2007 à 02:00 | | Répondre
  • coucou australien

    hello David, un petit coucou australien pour te dire que tout va bien, ici, il fait beau, c est super joli aussi, puis d etre ensemble c est formidable.... mais on pense quand meme a tous ceux qui sont loin de nous.... et voila, je te kiss et je constate que toi non plus tu ne languis pas... profite un max..... kiss

    Posté par maman, 09 août 2007 à 06:05 | | Répondre
  • erratum maman de Marion

    Posté par francoise, 09 août 2007 à 06:05 | | Répondre
  • Big news

    aucun rapport avec ton article, mais une news qui va te ravir, le compteur tourne pour moi à Denver... il était temps !

    Posté par Elo, 13 août 2007 à 07:08 | | Répondre
Nouveau commentaire