Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dav in Plymouth
31 mai 2007

J + 1!!!!

Salut à toutes et tous!!!

Ca y est je suis sur le sol anglais et plus précisément "Plymouthien" depuis maintenant qq heures!! Niveau temps, on a connu mieux mais je m'étais préparé mentalement à la grisaille et à la bruine...lol

Niveau voyage...je vais rester poli en disant un gros MERCI à EasyJet pour le retard à Marseille puisque que grâce à eux j'ai du me frapper l'aèroport de Gatwick en course à pied ce qui est plutôt sympa ac un bagage de 20 kg et un sac à dos de 11kg...Entraînement pour la saison prochaine on va dire...Mais bon l'essentiel c'est que j'ai pu choper mon avion dans les temps et arriver dans la soirée comme prévu au minuscule aèroport de Plymouth (ya genre 2 pistes éclairées à la bougie...lol).

029Je viens de rentrer d'une grosse demi journée d'excursion plutot dans le genre touriste que jeune homme qui cherche du travail, ça c'est pour demain! La ville est vraiment sympa avec des 045quartiers tous différents les uns des autres, un port très sympa, un phare très sympa aussi, bref c'est vraiment un joli petit coin comme vous pourrez le constater avec les photos (même sous la grisaille!).

Côté home, elle est vraiment sympa aussi, j'ai une toute petite chambre mais ça me convient très bien! J'ai 8 collocs normalement mais j'en ai vu pr l'instant que 4. Ils sont tous sympas, j'ai déjà pu sympathiser ac deux mecs autour (non élo, pas d'un verre, alcoolique que tu es...lol) d'une Playstation 2 et d'un bon PES 6 (jeu de foot pr les non initiés...lol)!!!! Donc voilà petites parties sympa, je les ai laminé...lol

065J'ai un accès wifi dans la maison ça c'est le petit plus qui fait que c'est vraiment cool, je peux me connecter n'importe où et qd ça fait plaisir!

Voili voilou, je crois que j'ai plus grand chose à dire pr aujourd'hui donc je vais vous laisser histoire de commencer tranquillement à chercher un job, j'ai récupéré qq mails en passant dans la ville donc c'est parti...lol

Au fait merci à tous pr les premiers comm que vous m'avez laissé, ça fait plaisir!!! Continuez comme ça et ça sera le top!!!!!

Take care and see you soon!

Kisses

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon je vois que t'es bien arrivée, t'a l'air bien entouré c'est le principal, bon maintenant ça suffi de faire la feignasse j'espere que tu t'actives un peu...lol!<br /> Bon un gros bisou, attention a la premièere cuite a la bière, ça va faire mal tu le sais! cherche deja la bouche d'égout la plus proche.<br /> Pleins de bisous!
F
O cousin représente là bas, surotu ke l'année prochaine on rencontreras surement des anglais...<br /> Bon en tous cas, tu as l'air calé, ca fait plaisir, une coloc comme ca ca ne peut que t'apporter des points posistifs (connaissances, échanges, l'incompréhension totale et ki c, du sexe, o oui!). Bon A + sur msn gros...
E
j'aime beaucoup la décoration de ta chambre, fière d'être marseillais ! Sinon pour la ptite vanne en passant, je prends ça comme une froide vengeance après les photos de toi dénudé que j'ai mis sur mon blog...<br /> Bonne chance pour les recherches de boulot, tu vas vite trouver membre actif !<br /> Enjoyyy
J
Oui l'auberge Espagnole à Plymouth, moi je sens que ca va donner !!!! allez, amuses-toi bien !
Y
Mdr, je sais pour le titre j'aurai pu me fouler plus mais je t'avoue qu'il m'a bien fait rire.... bon que te dire apart que tu as l'aire d'etre bien calé.... 8 coloc c'est quand même l'extrème mais vazy l'apart que tu dois te payer !!!! lol Amuse toi bien !! take care et n'oublie pas que tu est au bord le ma mer... ya du sel ! exdr ok je sort....
Publicité