Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dav in Plymouth
3 juin 2007

Sunday...

Hey tout le monde!

Petit article du week end pour vous le faire découvrir vite fait! Bon hier, ça a été grosse glandouille comme j'en fais rarement mais ça a fait du bien, j'ai pu récupérer un peu mes jambes car mine de rien, cette ville est vachement vallonée, les rues plates n'existent pas et le fait d'avoir parcouru le centre ville et The Barbican (quartier du port) en long large et travers c'était pas de tout repos! Donc samedi tranquille!

024Aujourd'hui je suis reparti découvrir un autre coin de la ville, Central Park! Ben franchement c'est vraiment super joli super grand, bref super. C'est très vert (vous me direz ça tombe bien pour un parc...) mais il y a de très jolis arbres qui semblent bien vieux, les pelouses sont super bien entretenues (encore 180 YAAARRRDDDSSS!!! dédicace à la Wii et aux potos!lol) et il y a moyen de faire tous les sports nationaux (baseball, football, rugby, criket, golf, etc.). C'est la taille qui m'a le plus surpris quand même, il m'a fallu pas loin d'une heure pour en faire le tour et encore j'ai pas tout exploré!

015Une des particularités du parc, c'est que sur un de ces côtés, il est bordé par un cimetière...avec tout plein de corbeaux autour, des arbres nus et très torturés, bref un vrai décor de film d'horreur!!!Strange mais sympa!

DSCN3201Autrement autre grande chose que j'ai faite aujourd'hui, j'ai retrouvé ma chaîne!!!!!!Ca m'a fait super plaisir!Avant d'expliquer comment pourquoi et tout ça, je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de mon australienne d'adoption pour l'avoir "accusée" de l'avoir perdu il y a plus d'un an maintenant à Ampuria Brava...Je suis désolé, je sais pas chercher dans ma sacoche mais tu sais que je ne t'en est jamais réellement voulu!!! Donc je croyais avoir perdu cette fameuse chaîne en Espagne et ben non...elle était dans ma sacoche dans une toute petite poche et tellement emmêlée qu'il m'a fallu 10 min pr la remettre en état! C'est ma moman qui va être contente!!!Moi aussi!

Voilà j'ai fait le tour pour aujourd'hui, demain c'est le "grd jour" (je l'espère...) pour le boulot, je vous tiens au courant de mes avancées!

See you soon!
Kissesssss

PS : je rajoute au passage quelques albums photos sur Plymouth et ses endroits que j'ai déjà pu immortaliser histoire de vous donner un peu envie malgrès le temps....so british!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je vais envidement faire la même refletion que certains... central park a plymouth.. "non, le ragout, non..." enfin il a ces charmes avec le pti cimetière mdr.... assez strange keu même ces british ! :D<br /> <br /> Bon courage pour le job... ça pas de raison que ça marche pas ! :) ttul ! byebye
M
Alors la si je t avais en face, tu peux etre sure que tu aurais droit a une petite remontrance...combiende fois je t avais dit..."tu es sur tu as bien regarder dans ton sac! je suis sure de ly avoir mis" et puis "non nonn elle y est pas" T'es vraiment un mec, il ny a aucun doute la dessus! tu ne trouverais pas un elephant dans un couloir! enfin...toutes ces accusations parce que Monsieur a du caca dans les yeux! et ta mere qui a du me prendre pour une 'messy'! ah je te jure...<br /> Enfin! merci pour ton texto ca ma fait plaisir...<br /> I miss you so much. see you soon
E
non mais c'est quoi ce bordel ??? Central Park à Plymouth bouhhhhhhhhh !!! Le vrai de vrai il est chez moi (à Ny hein, pas à La Ciotat, on a un pauvre parc qui s'appelle le jardin de la ville c'est tout), et si tu veux en faire le tour, il te faut la journée, et encore sans visiter le zoo ni faire un tour de parc... pffff ces british alors... <br /> Et oui juju, je te l'ai dit mon ptit (ENORME) membre actif est l'homme idéal, son appart est toujours impec, il rabat la lunette des toilettes, fais très bien les sandwichs et les massages (preuve vidéo à l'appui mdr)
J
mdr , petit détail qui tue dans sur la dernière photo : ton lit est fait.....Quelle surprise !<br /> wow ! un mec qui range sa chambre, c'est limite du jamais vu hein.... ahahah bon allez, bonne fin de week-end, profites-en bien car yen a deux qui bossent dur aux USA..... !<br /> ps : je t'ai rajouté en lien aussi, vu que j'ai fait un caprice pour avoir mon lien....hihi !
F
bien contente que tu te plaises dans ton nouveau environnement, il y a bien pire, c'est sûr ! et heureuse pour toi que tu aies retrouvé "ta chaîne", je comprends que c'est important et très affectif pour toi (je n'étais pas au courant de tout cela) mais satisfaite de ne plus "accuser" ma chère fille et puis, l'espagne : attention pour la prochaine fois, range et souviens-toi où tu ranges tes affaires surtout, bisous, bonne continuation....
Publicité