Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dav in Plymouth
5 juin 2007

Job....Got it!

Hey eveybody!!!

Un petit message pour vous raconter ce début de semaine! La première grande, vraie et bonne nouvelle est que oui, j'ai trouvé un job!!! Ca fait plaisir, vraiment mais bon je m'enflamme pas trop non plus puisque je dois passer évidemment une période d'essai donc wait and see, mais la première étape est désormais franchie. Je commence demain soir, rendez-vous au resto à 17h avec un petit pantalon noir et des chassures noires également, on ne me fournit que la chemise. En gros, je ressemble à Will Smith dans Men in Black, la classe et le talent en moins, mais bon on peut pas tout avoir!lol. Si vous êtes tous et toutes gentils, je vous mettrais une ou deux photos de ma super tenue!

Quoi d'autre, ah oui, il fait super beau depuis deux jours, ça mérite d'être souligné car depuis le début je marrone un peu (roumègue, pr les gens du sud ouest!) mais là c'est cool! Grand soleil qui a tendance à se couvrir au fur et à mesure des journées mais bon c'est déjà ça! A part ça, tout se passe bien dans la colloc, tout le monde s'entend bien, certains collocs ont réapparu mais beaucoup d'entre eux repartent pour les vacances chez eux ce vendredi. D'après ce que me disait ma proprio, d'autres personnes devraient arriver donc on verra bien, mais sûr, nous serons minimum 4-5 dans la maison pour l'été!

Voilà les dernières news du côté british, je vous raconterais en rentrant demain soir ma première au boulot...espérons que tout se passe bien, ça serait triste de défigurer un client avec une pizza quand même...lol

Bonne continuation et à tous et toutes, j'espère que votre début de semain se passe bien!

See you, Kissesssss!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waou, trop fort ce membre actif, comme on dit chez nous, l'homme la légende, tu vas leur montrer ton efficacité et ton talent !!!<br /> Tu m'as bien fait rire avec tes ptites touches de vocabulaire marseillais, trop bon !
F
félicitations pour ton job, et bonne chance, dans ta nouvelle vie !!! tu vas t'en sortir, courage !<br /> bises
Publicité