Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dav in Plymouth
27 juin 2007

Mon resto!!!

Bonjour(soir) à tous!

Deux articles quasiment coup sur coup, c'est fête cette semaine!!! Bon je profite de pas rentrer trop tard ce soir (?! 00h c'est pas tard, je vous assure!) pour vous faire enfin découvrir mon superbe lieu de travail! Je m'excuse tout de suite pour la qualité de certaines de mes photos mais mon appareil était en bug complet pendant de nombreuses minutes et de plus, je n'avais quasiment plus de batterie...On dira que le flou donne un style, vous serez, j'en suis sûr d'accord avec moi!!!

Donc dans mon album "Mon resto..." vous pourrez découvrir, en plus des locaux et différentes parties du resto, une partie de l'équipe! J'ai promis à ma manager de compléter la collection de portraits avec des photos de tout le monde donc vous pourrez les découvrir au fur et à mesure! Pour l'instant vous pourrez donc mirer James le plongeur, Steve le chef cuistot, Sarah la serveuse et enfin Sam la manager-serveuse! C'est un bon début, je complète tout ça le plus vite possible!
Voilà je vous laisse filer voir cet album et je vous attends ici pour vos quelques commentaires bien sûr!!!

Bonne continuation de semaine à tous!

Bisousssss

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est clair les photos sont assez floues!!! C'est pas bien de déformer l'héritage de photographe de la famille!!!!!
F
Et beh enfin on peut s'imaginer l'endroit ou tu travails, c pas trop tôt. Il a l'air tres cool ce resto, et l'équipe a l'aire de bien s'entendre et ca c trop important, croi moi!!! Pour info pour MARION, peut etre que david fais des photos flou, mais lui il perd pas son appareil pendant une balade de rosaly hein? de risque de ne plus pouvoir prendre de photos du tous!!! Non mais bordel de buche en plastique vert. Bon gros la brunette là est tres charmante, k'est ce ke tu attends....<br /> A + gros
F
ce "petit" resto à l'air bien sympathique et tes collègues bien souriants et aimables pour des anglais....!! ce doit être bien de travailler en cette compagnie et dans un cadre agréable, c'est cool ! bravo pour ce 1er mois ! kiss
E
Shame on you !!! Ca y est, un mois chez les rosbeefs et tu en oublies ton marseillais de base ???? allez, petite leçon:<br /> On ne dit pas "non, mais c'est la fête ou quoi?"<br /> On dit plutot: "Oh, mais c'est pas guinguette, ptain"<br /> <br /> Je file de ce pas regarder ces jolies photos...
M
Ah et aussi, je voulais te dire que j'aimais bien ta photo avec la crepe...ca represente bien ce que tu fais tous les jours! SERVIR ! lol<br /> <br /> Bisous encore tres forrrrttt
Publicité