Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dav in Plymouth
5 juin 2007

Au passage...

Je profite d'avoir un petit peu de temps pour rattraper un oubli parfaitement inexcusable...COmme vous avez pu le voir, au niveau des albums photos il y une page dédiée à mes potos, fréros, etc. Mais pas de photos de demoiselles que je pourrais considérer comme l'égal de ces mêmes potos! Alors ne vous inquiétez pas, j'ai aussi des copines, oui, oui c'est vrai! Donc voilà jme rattrape aujourd'hui en mettant des photos de ces jeunes demoiselles qui sont elles aussi expatriées pour la plupart (c'est d'ailleurs elles qui ont lancé la mode!).
Vous aurez la possibilité, que dis-je, l'honneur immense de mirer Elo, Marion, Roulia (qui peut aussi s'écrire Julia!) et enfin Auré. Si vous rajoutez ces miss aux espèces de guguss dont je fais partie, vous obtenez l'IUP Team, que nous formons depuis maintenant plus d'un an et grâce à laquelle nous avons tous vécu de grands moments, en espérant en vivre de nombreux autres tous ensemble!

Voilà je vous fais une grosse dédicace à tous, j'ai hâte de vous revoir! Take care...
Kisses

PS: je vois déjà les comms arrivés genre, ouais tu nous a rajouté mais voilà les photos... Certes mais j'en ai rajouté chez les mecs aussi, et je vous assure qu'on a des pires têtes que vous donc on s'affole pas!!!lol.Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et c pas de la solidarité féminine!! On était trop moches a la soirée Spé! Va nous en trouver d'autres ou sinon on t'en envoie! Bon...merci quand même pour la petite dédicace, on t'aimeuh quand même!<br /> Bisooooo!
F
je confirme, David, elles sont pas super les photos de toutes ces jolies filles, c'est gâché ! tu ferais mieux de les changer, je suis une supporter des filles ! biz boy !
M
Genre ta fouille dans ton grenier pour denicher les pires photos de nous! Elles sont vraiment pas top et dire qu on en a des milliers chacune toutes bien mieux que celles ci!<br /> Tu devais avoir les yeux fermes quand tu les as mises ... gggrrr<br /> Allez salut!
F
Tu leur fait une dédicace et elles se permettent de marroner, c'est pas possible ca les filles, il y a toujours des trucs ki ne va pas, hein? c comme pour les coureses hein? on prend du pain, et ... on prend du pain? et .... on prend du pain ? <br /> Koi ta pris des boudoirs? c nul , ca pue ca blablabla....<br /> Te laisse pas faire gros
R
Ben ouai ben voila les photos, je preferai ne pas exister sur ton blog c'etait bien mieux! et d'abord ta retrouvé ou ces vieilleries? <br /> je fais la greve j'annonce...les filles vous en pensez koi! non ms c'est koi ce bordel!<br /> spece de TaTA va!<br /> <br /> bizous, espece de français expatrié!
Publicité