Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dav in Plymouth
6 juin 2007

Oula, mais va falloir se calmer là....

Bon suite à la coalition féminine qui s'est formée en l'espace de quelques heures suite à la publication de certaines photos, je me vois obligé de changer certaines de ces photos afin que ces Mademoiselles soient sur leur bon profil...Veuillez m'excuser très chères...Je te jure, comme on dit au pays fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant (ou de façon encore plus illustrée, fais du bien à Martin, il "déféquera" ds ta main...)!!! Donc voilà melles, j'espère que celles-ci seront plus à votre goût, j'attends avec impatience vos commentaires puisque certaines d'entre m'ont été fournies par des membres de votre clan...

Vive les mecs qui eux ne bronchent pas trop malgrès les têtes qu'on a sur certaines photos!!! Je vais peut être passer du côté obscure si ça continue comme ça...grrrrr!lol

Bises à TOUS

Et dernière chose, la plus importante de toute, c'est l'anniversaire de mon papa aujourd'hui et c'est pas parce que c'est bientôt un ancêtre qu'il faut pas lui souhaiter!!!!Bon anniv pa et puis à bientôt en UK, on fêtera ça dignement, je connais peut être un ptit resto italien sympa où je pourrais peut être avoir des prix(je vais pas me ruiner non plus....lol)!Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heureusement que je suis sensee etre ta preferee...meme pas une photo de moi toute seule! GGRR et pire pas de nous deux! c'est pas le cas pour tout le monde!!!!
J
mon dieu...... La je crois qu'elle t'as fait passer pour un alcoolique, un vrai de vrai.....lol
E
t'es le meilleur Dav, mais ça on le savait d'avance ;)<br /> Un très bon anniversraire à ton papa, papa de David fêtez ça comme il faut mais avec modération, hein, pas comme le fiston qui vomit dans les canivaux...
F
bon, il est un dicton qui dit "rouspère et tu auras" apparemment ça marche ! c'est nettement mieux, merci pour les jolies filles..... quant aux mecs, s'ils se plaisent... c'est très bien. bon anniversaire au papa de David, la maman de Marion. biz
Publicité